remerciements humour

Il n’est pas toujours facile de dire merci à une personne qui vous a aidé ou soutenu. Parfois l’humour peut être la bonne solution pour remercier quelqu’un. Cela donne plus de légèreté et évite ainsi les remerciements trop sérieux.
Sur cette page nous vous proposons plusieurs modèles de messages amusants de remerciements que vous pourrez envoyer à un ami, un collègue ou un membre de votre famille.
Avant d’envoyer votre message il convient de savoir si cette personne comprendra votre second degré.
Une personne plus traditionnelle ne comprendra peut être pas forcément votre message humoristique.
Pour que votre remerciement soit encore plus original et rigolo, achetez une jolie carte de remerciements dans le commerce et envoyez la par courrier à votre ami ou proche. A l’intérieur de la carte, écrivez l’un des mots ci-dessous.
Le décalage entre le côté traditionnel de la carte et le message amusant à l’intérieur devrait faire son petit effet.
Une autre idée pour remercier une personne de façon drôle et originale ? Faîtes lui livrer un ballon gonflé à l’hélium ! : www.mieuxquedesfleurs.com




Merci d’être mon psychiatre bénévole ! Tu fais un boulot formidable !


Quand tu liras ce message je serai en train d’effectuer une danse de remerciement en ton honneur ! Pourras-tu me dire rapidement que tu as lu ce message pour que j’arrête ma danse !! Sinon je vais être épuisé !


Merci de m’avoir donné ce sourire ! Je le porte continuellement sur moi. Les autres le trouve génial et me demande sans arrêt où je l’ai trouvé. Je ne préfère pas donner ton adresse, tu serais dévalisé.


Je suis poli et je connais les règles de politesse. C’est pour cela que je t’offre cette très jolie carte kitch de remerciements que tu garderas pour toujours...j’en suis sur !


Trop c’est trop ! Aider, aider, aider...c’est tout ce que tu fais...aider les autres. Il y en a marre à la fin. Tu es trop parfait et en plus on peut toujours compter sur toi. C’est insupportable toute cette gentillesse.


Mon coeur te remercie. Mon sourire te remercie. Mes yeux te remercient. Mes oreilles te remercient. Mon nombril te remercie. Mon genou te remercie. Mon cubitus te remercie. Mon étrier te remercie...


Ceci n’est pas une carte de remerciements...non, non, c’est un gros câlin d’amour pour toi. Alors, il faut absolument que tu sers très très fort cette carte sur ton visage !


Merci de tout coeur pour ton aide. Pour te remercier, je souhaite t’inviter à partager avec moi un délicieux moment chez [insérer un restaurant, un bar ou un lieu qu’il déteste] !


Je cherche désespérément une tournure drôle pour mes remerciements, mais je n’en trouve pas ...alors je suis obligé d’écrire tout simplement « Merci ! »...


Merci mon ami. Je viens de découvrir que l’amitié c’était comme se faire pipi dessus. Tout le monde peut le voir extérieurement, mais nous seuls pouvons profiter de sa chaleur. Tu es mon pipi préféré !





Créez une carte de remerciements personnalisée sur www.wanapix.fr



Autres modèles de textes à découvrir
- Trouvez un message de remerciements pour un ami
- Trouvez un mot de remerciements court