felicitation grossesse

Une amie, une sœur ou une collègue est enceinte et vous venez d'apprendre la bonne nouvelle ! Il convient d'envoyer un message pour féliciter la future maman ! Mais quels mots employés ? Comment trouver la formule juste qui saura montrer toute la joie que vous ressentez pour votre amie ?
La grossesse est un moment spécial dans la vie d'une femme. Excitation, espoir, peur, appréhension, joie...tous ces sentiments passent dans la tête d'une femme enceinte au cours des 9 mois de sa grossesse. Suivant la personnalité de votre amie ou collègue, il convient d'envoyer un message qui, dans un premier temps, saura la féliciter mais aussi la rassurer, l'amuser ou tout simplement lui faire plaisir.
Nous avons regrouper pour vous plusieurs textes de félicitations gratuits que vous pourrez envoyer à l'occasion d'une grossesse. A vous de choisir celui qui vous paraîtra le plus approprié. Ces messages seront parfaits pour être envoyés par mail ou par SMS.
Et n'oubliez pas ceci, l'envoi de vœux pour une grossesse fait parti du voyage magique des futurs parents, alors choisissez le bien !





Félicitation grossesse – Classique

Je t'envoie tous mes vœux sincères à l'occasion de cette bonne nouvelle. Je te souhaite une grossesse heureuse et épanouie, sans oublier de profiter de chaque moment de cette étonnante étape avant l'arrivée de votre petit ange !



Félicitations pour ta grossesse ! Tu seras une maman géniale !



Wouah félicitations ! Je suis tellement excitée et heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle ! Tu feras une super maman !!



Félicitations à toi future maman ! Je suis convaincu que tu seras une super mère pour ton enfant ! Je te souhaite une super grossesse !



C'est une grande nouvelle ! On est déjà impatient de rencontrer ce futur membre de notre famille !



Félicitations pour ce petit être que tu gardes bien au chaud dans ton ventre pendant 9 mois et pendant toute une vie dans ton cœur !



La grossesse est un de ces moments magiques dont il faut profiter chaque instant ! Je te souhaite une belle et reposante grossesse. Avec toutes mes félicitations.



Félicitations...tu t’apprêtes à vivre une super aventure, peut être la plus grande de ta vie : devenir maman. Câlins, sourires et rires pimenteront bientôt ta vie !



Tu es enceinte ! Tu sais ce que cela signifie ? La préparation de la chambre de bébé, le congé maternité, l'achat de petits vêtements...plein de petits bonheur en perspective...en attendant le plus grand des bonheur qui arrive dans 9 mois ! Ça va passer vite ! Félicitations !



La grossesse te permettra de voir la vie d'une autre façon tout simplement parce que tu feras l’expérience de ce que l'on ressent quand on la créée. Toutes mes félicitations !



La grossesse est un cocktail de joie, d'excitation, d'espoir de bonheur et parfois de peur et d’appréhension. En secouant bien notre cocktail pendant 9 mois on obtient quoi qu'il arrive un magnifique bébé qui ne nous laisse plus que la joie et le bonheur ! Félicitations.



Bravo pour cette super annonce ! Toutes tes premières fois vont bientôt commencer : premiers coups de pieds, première fois que tu verras ton bébé, premier sourire. Une très belle aventure pleine de découvertes commence ! Profite de chaque instant !



Les plus folles montagnes russes du monde ne se trouvent pas à Tokyo ou aux États-Unis...mais dans les 9 mois de grossesse d'une femme ! Les grands rebondissements et les bonnes surprises seront au rendez vous ! Félicitations à tous les deux pour cette excellente nouvelle !



Simone de Beauvoir écrivait « On ne naît pas femme, on le devient ». Et bien on pourrait également écrire « On ne naît pas mère, on le devient ». Tu vas pouvoir profiter de ces 9 mois pour apprendre à aimer, à chérir et à connaître ce bébé qui n'est pas encore là. Je te souhaite une magnifique grossesse ! Toutes mes félicitations.




Félicitations grossesse - Humour

Toutes mes félicitations ! La grossesse est un entraînement en vu de participer au super marathon qui va durer 18 ans...voir plus ! Meilleurs vœux pour toi Iron woman !



Félicitations ! Si tu as besoin de moi au cours des prochains jour...mois, n'hésites pas à m'appeler...sauf si c'est pour t'acheter des fraises à 2 heures du matin !



Ah la grossesse ! Neuf mois de calme, de liberté et de nuits reposantes...et surtout la possibilité de manger bien plus que d'habitude ! Profite bien de cette belle période !



Félicitations ! Si vous n'avez pas encore d'idées de prénom, j'en ai un pour vous. Ce prénom est synonyme de force, de gentillesse, de noblesse et de modestie. Ce prénom est...[votre prénom]. Qu'en pensez-vous ?



Félicitations ! Et le plus beau dans l'histoire...9 mois sans avoir ses règles ! Le bonheur !



Dans le film d'une vie, la grossesse est le moment où l'acteur et le spectateur se dit « Ah enfin de l'action ! ». Félicitations !



Félicitations car je viens d'apprendre qu'une livraison spéciale était attendue dans quelques mois ! Quelle bonne nouvelle pour vous tous ! Tous mes vœux pour la suite.



Être enceinte c'est le seul moment dans une vie où tu es autorisée à crier, pleurer et à avoir des sautes d'humeur sans que personne ne te le reproche ! Profite en bien et surtout félicitations !





Pensez également à la livraison de bouquets de fleurs pour féliciter les futurs parents : www.florajet.com, www.foliflora.com, www.agitateur-floral.com.


Autres modèles de textes à découvrir
- Trouvez un texte de félicitations pour la naissance d'une petite fille
- Trouvez un texte de félicitations pour la naissance d'un garçon